Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



vendredi 22 octobre 2010

Carte faite avec des poinçons!

Bonjour à vous!

Je n'ai pas toujours le temps nécessaire pour partager avec vous sur mon blogue, mais j'espère que vous me pardonnerez.  Je me dit que votre surprise sera plus grande quand vous trouverez du nouveau ici.  Ceci dit, j'espère trouver le temps ainsi que la discipline nécessaires pour pouvoir publier plus régulièrement.

Alors voilà qu'aujourd'hui je vous présente une carte que Lydia a faite (Lydia c'est ma fille de 8 ans).  Elle était invitée à une fête d'amie et elle lui a confectionné cette jolie carte.


Chaque partie du petit chiot est faite avec des poinçons Stampin'Up!  C'est un modèle de Kim Score.

Bonne journée!

Ariane

Matériel utilisé:
Étampe: Par ici la fête
Cartons: Très vanille, Doux suède, simplement noir, joli rose, roche rivière, rouge capulet
Tampon d'encre: Pépite de chocolat (vieillissement fait avec une éponge camoufleur)
Ruban: Rouge capulet (retiré)
Adhésifs: Snail, Stampin'dimensionals, glue dots
Poinçons: Cercle 1 3/4", Ornement, Papillon, Ovale 1 3/8" x 5/8", Coeur à Coeur, Étiquette moderne, Cercle 1/2", Ovale 1 3/4" x 7/8", Cercle 3/4"
Ornements: Attaches parisiennes d'époque
Non SU: Yeux qui bougent, Papiers à motifs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire