Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



mardi 22 février 2011

Une carte masculine

Allô tout le monde!

Celles qui me connaissent bien, savent combien j'aime les cartes carrées!  En voici une de 6 pouces!

J'avais hâte de vous présenter cette carte.  J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire.  C'était une commande: une carte de fête pour un cuisinier.  Tout de suite j'ai pensé à utiliser le magnifique jeu "Voilà" de Stampin'Up!  Ça n'aurait pas pu être mieux pour l'occasion!  J'ai mis des pop-up pour donner de la dimension au personnage.  Il y en a sous l'image au complet, mais j'ai aussi ajouté une deuxième épaisseur à la tête et au gâteau.  Évidemment, le tout doit être découpé à la perfection pour un effet réussi.
Et pour une dernière touche spéciale, j'ai installé des attaches parisiennes en guise de boutons.
Qu'en pensez-vous?

À bientôt!  Ariane
Matériel utilisé:
Étampe: Voilà
Cartons: Noir nu, Murmure blanc, Rouge-Rouge
Papier: Spécialité Rockabilly
Autres: Ruban Vichy noir, Attaches parisiennes Noir, Stampin'dimensionals, Crayon gel blanc, plioir à gaufrage Perfection à pois, Cisaille à papier
Non SU!: Plioir à gaufrage cuttlebug, Poinçon Scroll Lace (MS), Crayons Prismacolor et Huile à bébé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire