Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



mardi 5 octobre 2010

Joyeux Anniversaire!

Allô!
Ce matin, il me fait plaisir de vous présenter la carte que j'ai offerte à mon filleul pour sa fête.  (Ne paniquez pas en voyant la photo, il a 16 ans)!  C'était très amusant à faire!  Voici le devant:


Ma base de carte est un carton 8 1/2" x 11" plié en deux.  Pour les sous-vêtements, j'ai utilisé du papier à motifs que j'ai découpé aux formes voulues et collé sur la carte.  J'ai fait un décolleté plongeant avec un petit doigt éponge (éponge camoufleur) et de l'encre.  On ne le voit pas très bien sur la photo par contre.  Voici le dos de la carte:


J'avais trouvé un patron à tracer pour le modèle de cette carte, mais je le trouvait vraiment trop petit alors j'ai tout dessiné le modèle moi-même.  Pour trouver un modèle à tracer sur internet vous n'avez qu'à effectuer une recherche dans google.  Tapez "bra template" et je suis certaine que vous en trouverez.  Si la grandeur ne vous convient pas, vous pouvez la modifier avec votre scanner ou photocopieuse.

Bonne journée!  Ariane

Matériel utilisé:
Carton Caramel Crémeux, ruban gros-grain 1/4" Pépite de chocolat, cordon élastique argent, tampon d'encre caramel crémeux et éponge camoufleur
Non SU: breloque, papier à motifs Chloe's Closet, dentelle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire