Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



samedi 2 octobre 2010

Une carte de Noël pour vous!

Bonjour à vous! 
Je vous présente ici pour une première fois, une carte brodée.  J'aime beaucoup faire de la broderie sur carte.  En voici une de Noël!  Ça demande beaucoup de temps à faire, mais c'est vraiment plaisant à cause du résultat spectaculaire que ça donne.  Toutes les fournitures sont de Stampin'Up! sauf le fil à broder.  Ah oui j'oubliais, j'ai appliqué du Flower Soft en guise de fourrure blanche sur l'habit de neige.  Bien sûr on peut broder sur des pages de scrapbooking aussi!  Elle est adorable cette petite fillette n'est-ce pas?


Pour vous donner une idée, juste pour broder le fil rouge, ça m'a pris 2h30!  J'ai utilisé du fil métallique.  Et pour ajouter encore plus de brillants, j'ai mis de la colle 2 temps sur toute la neige de l'image pour coller des diamants resplendissants.  Ça donne un superbe tapis de neige brillante!  De la même manière, j'ai appliqué d'autres brillants diamants resplendissants sur le flocon et son attache parisienne.


Et puis?  Est-ce que vous aimez?  Merci de laisser un commentaire!

À bientôt!  Ariane

Matériel utilisé:
Cartons: Cerise Carmin, Très vanille
Papiers: Vive Noël (page 18 du mini des Fêtes)
Jeux d'étampes: Greeting Card Kids, Tous mes voeux pour Noël
Big shot, Flocon Gel Nordique (page 38 du mini des Fêtes)
Tampon d'Encre: Bleu timide (pour le ciel), Pépite de chocolat (pour vieillir), StazOn Noir jais
Brillants: diamants resplendissants
Attache parisienne Royaux, stampin' dimensionals (pop-up), colle 2 temps, adhésif SNAIL, éponge à estampage
Non SU: Spellbinders Nestabilities Classic Scalloped Circles Large & Standard Circles Large, Huile pour bébé et crayons Prismacolor, Flower Soft Polar White, Fil à broder Métallique rouge et vert
Modèle à broder de 3d kaartjes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire