Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



mardi 22 février 2011

Isabelle et son petit chien Coco

En voilà une que j'adoore!!!


J'ai fait cette carte en copiant le sketch sur une carte de Amy Sheffer je crois.  L'image n'était pas la même par contre.  J'ai mis des stampin' dimensionals sous l'ovale de l'image.  Ça donne un effet absolument "Wow" sur la carte quand on la voit en vrai.  Je me suis tellement amusée à colorier cette petite Isabelle.  Elle est belle n'est-ce pas?  Merci de votre visite!

À bientôt!  Ariane

Matériel utilisé:
Étampe: Sarah Kay (Stampavie)
Cartons: Pépite de chocolat, Murmure blanc, Rouge-rouge
Papiers: Retailles de papiers Stampin'Up! Bleu timide et Vert Olive
Tampon d'encre: Pépite de chocolat et éponge camoufleur pour vieillir tous les morceaux, StazOn noir
Embellissements: Ruban gros-grain rouge à pois SU! (retiré), Attaches parisiennes Cercle de feu, Stampin' dimensionals
Non SU!: Découpe Nellie's frame Oval, Poinçon de bordure Dotted Wave, fleurs en papier, Crayons prismacolor et Huile pour bébé

1 commentaire:

  1. Chère Ariane ! Quelle artiste tu es !
    C'est toujours de plus en plus beau!
    Quelle créativité !
    C'est super épatant , tu m'impressionnes beaucoup! Je suis très fière d'être ...
    ta tante Cécile x x

    RépondreSupprimer