Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



mardi 22 février 2011

Technique de mosaïque

Bonjour!

C'est pas mal gênant, ma dernière visite sur mon blog remonte en octobre... Oh ça n'a pas de bon sens je sais... mais... J'ai de belles choses à vous montrer qui sauront me faire pardonner.  Ce sont des "vieilles" créations du début de l'automne et même avant, mais ça ne fait rien puisqu'elles n'ont jamais été affichées sur mon blog.  Je commence avec cette carte réalisée avec une technique de mosaïque.

Le principe est simple, c'est de coller des bouts de papiers à motifs et/ou cartons sur un morceau d'une page adhésive.  Vous appliquez ensuite de la poudre à embosser pour couvrir les espaces entre chaque morceau.  Vous chauffez pour faire fondre la poudre, vous découpez les bouts qui dépassent tout le tour et vous confectionnez votre projet avec cette superbe mosaïque!  J'ai utilisé la poudre givre irisée, mais vous pouvez prendre de la poudre or, argent ou autre!  Malheureusement, ma photo ne rend pas bien le résultat.

Vous aimez?   Ariane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire