Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



mercredi 15 septembre 2010

Je suis là!

Bonjour à vous!

Et bien voilà que j'arrive enfin avec mon blogue!  J'afficherai ici mes créations, principalement des cartes!  J'adoore faire des cartes.  Malheureusement, j'ai le processus créatif très lent (comme dit Mélanie, ma marraine Stampin'Up!), ce qui a pour effet qu'il est impossible pour moi de commencer et de terminer une page de scrapbooking dans une même journée; ce qui peut être un peu décourageant...  Faire une carte ça prend moins de temps, c'est une des raisons du pourquoi je fais plus de cartes que de pages.

En plus de mes créations, je pourrai vous partager les promotions Stampin'Up! sur ce blogue ainsi que des promotions personnelles à l'occasion.  J'espère trouver le temps nécessaire pour publier régulièrement.  Je vous promets que je ferai de gros efforts pour vous!

En terminant, je tiens à vous rappeler que je suis disponible pour vous, pour tous vos besoins en matière d'étampage et de scrapbooking.  Alors n'hésitez pas à me contacter, il me fait toujours plaisir de vous répondre!

Bonne visite sur "Les créations d'Ariane"!

Ariane Vigneault, démonstratrice indépendante Stampin'Up!

5 commentaires:

  1. Félicitations pour ton beau blog Ariane !
    Je vais venir admirer tes créations c'est certain !
    Je te souhaite une très bonne année Stampin'Up !

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Super. Je sens que je vais visiter ton blog souvent. félicitations.
    Diane

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Arianne pour ton blog, je reviendrai souvent te visiter. Continue ton beau travail.

    RépondreSupprimer
  4. Super Ariane, très beau travail, c'est très bien fait!! Vas-tu mettre aussi des photos de tes créations sur facebook??

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos bons commentaires! Pour facebook j'avais l'intention de le faire, mais si c'est aussi long de mettre les photos sur facebook que sur mon blog je vais laisser faire et je mettrai seulement le lien vers mon blog!

    RépondreSupprimer