Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



jeudi 30 septembre 2010

Partage de rubans Stampin'Up!

Je vous ai annoncé par courriel dernièrement, une vente partage de rubans.  Voilà enfin que j'ai trouvé comment faire pour pouvoir vous mettre les photos ici!  Alors le principe est très simple: je prends les noms de personnes intéressées à acheter les rubans du catalogue SU!.  Quand j'ai assez de noms, je commande les rubans et je coupe les longueurs que vous avez achetées avant de vous les livrer, soigneusement emballés.

Tous les prix que j'ai inscrits incluent les taxes et les frais de manutention.  Si vous êtes une cliente hors de mon secteur et que je dois vous poster les rubans, vous devrez ajouter les frais pour l'envoie par la poste.  Les frais seront différents selon la quantité de rubans que vous achetez alors je vous contacterai personnellement après avoir vérifié les coûts de la poste.

Accordez une attention à la longueur que chaque part du partage vous donne.  Quelques-uns vous donnent 1 mètre (environ 3 pieds 3 pouces) et d'autres vous donnent 2 mètres.  Vous pouvez acheter plus d'une part de chaque ensemble de rubans si vous le désirez.  Exemple, si un partage vous donne 2 mètres de rubans et que vous achetez 2 parts, vous aurez 4 mètres tout d'un bout et non 2 fois 2 mètres.

Attention: certains modèles ainsi que le forfait spécial pourraient être retirés de cette offre si je n'ai pas un nombre suffisant de clientes qui souhaitent les commander.  Vous serez alors avisées par courriel.

La commande sera faite le 5 octobre et votre achat ne peut pas compter pour une commande de club ni une commande de démo à domicile.  Pour commander, contactez-moi par téléphone ou par courriel comme d'habitude.

Les commandes sont payables sur livraison, par chèque ou argent comptant ou virement AccèsD.  Je ne peux accepter les cartes de crédit pour cette vente partage.  N'oubliez pas que les taxes et transport sont INCLUS dans mes prix indiqués.

Cette offre est exclusive à Ariane Vigneault, démonstratrice indépendante Stampin'Up!

Bon magasinage!

Ruban croisé 3/8"
1 mètre pour 1.25$








Ruban organza 5/8"
2 mètres pour 1.75$








Galon en crochet
1 mètre de Chantilly
ET
1 mètre de Victoria
pour 6$








Ruban surpiqué polyester 1/2"
2 mètres de chacune des 5 couleurs
pour 12$












Ruban gros-grain à rayures 1 1/4"
1 mètre x 11 couleurs
20.50$












Ruban gros-grain 1/4"
2 mètres x 13 couleurs
16.75$















Ruban gros-grain 5/8"
2 mètres x 13 couleurs
24$















Ruban de Satin 5/8"
1 mètre x 13 couleurs
15.25$















Ruban de Taffetas 1/8"
1 mètre x 13 couleurs
15$















Ruban de Taffetas 3/8"
1 mètre x 13 couleurs
17$















Galon en dentelle noire 1/2"
1 mètre pour 1.25$




Fine guirlande
1 mètre de transparent
Et
1 mètre argent
2.75$









Galon 1/2"
1 mètre de chacune des 3 couleurs
3.75$










Forfait spécial "JE LES VEUX TOUS!!!" Pour 130$*, obtenez une part de chaque partage énuméré ci-dessus, soit 123 mètres de superbes rubans Stampin'Up!  En prime avec le forfait spécial, je vous offre un paquet de Papier de la série Design de votre choix (maximum 14.95$), gratuitement!  Une valeur totale de 154.36$  (*Frais de poste en sus si je dois vous poster vos achats).

Pour me contacter: (418) 274-4877 ou par courriel

Bonne journée!  Ariane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire