Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



mercredi 15 septembre 2010

Une carte de Mariage




Alors voilà que je casse la glace avec une carte pour mariage que j'ai faite cet été.  Vous pouvez voir comme elle est très simple, mais en même temps très chic!  C'est l'avantage de travailler avec un plioir à gaufrage et la merveilleuse big shot!

Je sais que les couleurs reviennent très à la mode pour les mariages, mais moi je suis très conventionnelle et j'aime les tons neutres.  Rien ne vous empêche de vous inspirer de ma création en adaptant les couleurs à vos besoins.  Cette carte est de format standard soit 4 1/4" x 5 1/2".



Vous pouvez voir maintenant l'intérieur de la carte avec la petite enveloppe qui servira à insérer le cadeau pour les mariés: un chèque ou de l'argent comptant.



Vous avez ci-dessus l'enveloppe assortie et ci-dessous l'ensemble final.



Vous pouvez remarquer que j'ai doublé mon enveloppe.  Normalement, je le fait pour une question d'esthétique seulement, mais cette fois-ci j'avais une autre raison de le faire.  En passant mon rabat d'enveloppe dans la big shot, ça eu pour effet de fragiliser légèrement mon papier et même déchirer un peu aux endroits embossés parce que le papier d'enveloppe est plus mince que le carton utilisé pour les cartes.  En doublant le rabat d'enveloppe j'ai solidifié le tout.  C'était facile de trouver la bonne couleur de papier design puisque Stampin'Up! nous offre de superbes produits aux couleurs coordonnées!  Pour que l'enveloppe ferme bien, j'ai collé un petit velcro.  Dernière petite chose: j'ai pris l'habitude de faire toujours mes cartes en double (au moins).  Ainsi, même si j'en ai une de vendue, il m'en reste toujours une sous la main pour en refaire une copie rapidement!  De plus, j'ai toujours une carte qui est prête à offrir pour les fois où je suis trop pressée!

Alors j'espère que vous aimez mon premier post!  N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

À bientôt!  Ariane

Matériel utilisé:
-Cartons: Brune dune, doux suède et Très vanille
-Papier design brune dune
-Enveloppe moyenne très vanille
-Big shot et plioir à gaufrage Arabesque
-Jeu d'étampes: Notes de saisons (page 14 LIC 2010-2011)
-Tampon encreur Doux suède
-Non SU!: Ruban, velcro et petits diamants

4 commentaires:

  1. Wow! Quel beau début! Bravo, ton blog est très beau et ta création tout autant. Loraine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Ariane!!! Je suis super contente pour toi (et pour moi car maintenant, je peux voler tes idées!...je blague, je blague) Amuse-toi bien avec ton blog. J'adooooooore ta carte!

    xo Brandi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Ariane...
    Très belle carte...C'est plaisant de voir tes idées en plus de nous donner le matériel qu'il nous faut...Longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! C'est vraiment plaisant de lire vos commentaires! Gênez-vous pas pour recommencer!

    RépondreSupprimer