Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



samedi 5 mars 2011

Cartes aux couleurs d'automne

Allô!

Je vous présente deux créations très récentes.  Comme j'avais hâte de vous présenter ces cartes!  Je les aiment vraiment beaucoup, elles sont vraiment à mon goût celles-là!  Je les ai faites il y a environ 2 semaines.  J'adore les couleurs terre et je craque vraiment pour ces papiers spécialité qui sont vraiment très épais et texturés.  Ils sont malheureusement retirés...  Voici mon premier modèle, c'est une carte de remerciement carrée de 6 pouces:
L'image de la petite fille ne provient pas d'une étampe.  C'est un rub-on (décalque)!  Et voici maintenant l'intérieur de ma carte:
Saviez-vous que nos cartons Très Vanille et Murmure blanc de Stampin'Up! passent très bien dans l'imprimante?  C'est ce que j'ai fait ici.  Ça fini tellement bien une carte de mettre un beau carton à l'intérieur.  Et les petites images sont aussi des rub-ons qui proviennent du même ensemble que l'image de la petite fille.
N'oubliez jamais d'identifier vos créations.  Stampin'Up! a de belles étampes conçues spécialement à cette fin.  J'ai utilisé ici deux étampes différentes pour avoir la "signature" que je voulais.   Il est facile d'enjoliver en se servant de retailles et poinçons!

J'ai fait un deuxième exemplaire de ma carte.  Elle est presque identique à la première.
Et voici mon deuxième modèle.  J'ai utilisé encore une fois un rub-on pour l'image, mais cette fois-ci dans un modèle pour anniversaire.   Encore une fois dans mon format préféré de 6 pouces carré:


J'ai fais de la fausse couture tout le tour et de l'embossage pour mon carton du centre.  Connaissez-vous le plioir "treillis carré"?  Il est tellement génial!  Je m'en suis servi pour embosser le carton moutarde forte que vous voyez sur ma carte.  Il donne un peu l'impression d'un tissus.
Vous pouvez remarquer que j'ai ajouté moi-même le "bon anniversaire".  Sur l'image c'était écrit "Welcome".  J'ai coupé une petite bande de carton sur laquelle j'ai étampé le "Bon anniversaire" à l'aide du Stamp-a-ma-jig.  Je l'ai encré et collé directement par dessus le mot que je voulais cacher.
J'ai fais deux exemplaires pour celle-là aussi.  Je n'ai pu m'empêcher de prendre mon ruban carotté vert pour aller avec la petite boucle que la poupée a dans les cheveux...  J'ai vraiment tout pris ce qui me restait!
Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

À bientôt!  Ariane

Matériel utilisé pour la première carte:
Étampe: Tous mes remerciements
Papiers: Spécialité Fleurs d'automne
Cartons: Couleur Café, Très Vanille
Encre et marqueur: Couleur Café
Big Shot et Sizzlit Spirales de griffonnages
Poinçons: Étiquette moderne, étiquette décorative, étiquette en clé (retiré)
Ornements: Ruban gros-grain 5/8" Couleur Café, fil de lin, boutons terre et ciel (retirés), Grand bouton design Printemps rétro, Stampin' dimensionals
Non SU!: Attaches parisiennes Making Memories, Poinçon de bordure  Doily Lace Martha Stewart, Rub-ons Forever in time, Nellie's multi frame's MFD007

Matériel utilisé pour la deuxième carte:
Étampe: Voeux mignons
Papiers: Spécialité Fleurs d'automne
Cartons: Couleur café, Très vanille, Vert olive, Moutarde forte
Encre: Couleur Café, Moutarde forte et marqueur Couleur café
Outils: Big shot + Bigz Clear Carré festonné, plioir treillis carré, Stamp-a-ma-jig, Ensemble de planches de coupe, outil perce-papier, éponges à estampage, Stampin' dimensionals
Non SU!: Spellbinders Nestabilities Cercles Larges & Cercles festonnés Larges, Minis attaches parisiennes Forever in time, Rub-ons Forever in time, ruban Vichy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire