Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



mardi 15 mars 2011

Cartes pour enfants

Bonjour à vous!

Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui, un petit ensemble de cartes que j'aime beaucoup!  J'adore faire des cartes pour enfants et je suis fière de celles-là.  Alors sans plus attendre, les voici:

Les girafes sont des autocollants 3D en fun foam.  N'est-ce pas qu'elles sont mignonnes?  Je vous présente les 4 modèles de plus près:

Comme je n'avais pas la teinte de jaune dans mes papiers, je suis allée ajouter une touche de jaune, en superposant deux rubans.  Un ruban tarte au potiron collé par dessus un ruban jaune plus large que le premier.  Et voyant que je manquerais de ruban jaune pour terminer mes 4 cartes, j'ai modifié ma façon de faire mes boucles pour les 3 autres.  J'ai ajouté du jaune aussi en collant des boutons.

J'adore l'effet de la fausse couture.  De plus c'est très facile à réaliser grâce à l'ensemble de planches de coupe de Stampin'Up!  Il suffit de piquer dans les trous et on relie ensuite chacun d'eux en faisant une ligne de crayon.

Vous aimez?

À bientôt!    Ariane

Matériel utilisé:
Cartons: Sable du Sahara, Pépite de chocolat, Tarte au potiron, PD vert olive, PD Pois de senteur
Encre: Pépite de chocolat avec éponge camoufleur, Marqueur Pépite de chocolat
Ornements: Ruban Tarte au potiron SU!, Bouton vert olive SU!, Ruban jaune, boutons jaunes, fil à broder pépite de chocolat, Autocollants Girafes en funfoam
Outils: Ensemble de planches de coupe, outil perce-papier, poinçon Bordure Oves et Festons, Big shot et découpe Nellie's frame carré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire