Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



mercredi 9 mars 2011

Cartes d'invitation

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les cartes d'invitation de fête de ma fille Lydia.  C'était en décembre dernier.  Je sais, je suis en retard dans mes publications mais ce n'est que le début!  Attendez-vous à voir des cartes de Noël bientôt!  Merci d'être patientes...  Et vous pouvez toujours utiliser les mêmes sketchs pour d'autres occasions en changeant les images, thèmes et couleurs.

J'ai fait deux modèles en deux exemplaires chacun.  Vous voyez ici le premier modèle.  L'image ne provient pas d'une étampe, c'est plutôt une image trouvée sur le net.  Ma fille voulait des "pets shop".  Elle a trouvé ces images et je les ai imprimées sur le carton murmure blanc Stampin'Up!  Les images étaient déjà en couleur.  Je les ai découpées en prenant soin de laisser une petite bordure blanche tout le tour.  Et je suis partie de là pour faire les cartes.

Une photo de plus près vous montre les brillants que j'ai ajoutés.  Une petite touche de brillants fait fureur auprès des jeunes filles!  L'application de brillants, c'est toujours la touche finale.  J'en ai déjà parlé, mais au risque de me répéter, vous les appliquez une fois que toute la carte est montée.  Vous mettez de la "colle 2 usages" sur les endroits où vous voulez que ça brille.  C'est facile avec la petite pointe applicateur.  Ne reste plus qu'à ajouter les brillants avec un petit pinceau que vous réservez juste pour ça.  Les diamants resplendissants s'agencent avec toutes les couleurs.  Je les adorent!!!  C'est simple, je ne peux plus m'en passer!

Pour celle-là j'ai ajouté de la dimension en utilisant des pop-ups (Stampin'dimensionals).

Vous voyez le deuxième modèle sur lequel j'ai appliqué aussi des brillants "diamants resplendissants".  Et pour terminer, voyez l'ensemble des quatre:
Merci de votre visite!

À bientôt!  Ariane

Matériel utilisé:
Cartons: Murmure marin, Melon Mambo, Petite rose(retiré), Murmure blanc, joli jaune (retiré)
Poinçons: Fenêtre pour texte, Étiquette moderne
Rubans: Melon mambo à pois (retiré), gros-grain 1/4" Murmure blanc
Attaches parisiennes Noir et Murmure marin, Stampin' dimensionals, diamants resplendissants, colle 2 usages, marqueur noir nu
Big shot et plioir Treillis carré
Non SU!: Fleur prima et Image provenant du net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire