Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



lundi 7 mars 2011

Une carte brodée!

Bonjour! 

Aujourd'hui je vous présente ma dernière carte brodée.  Est-ce que je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup la broderie sur carte?  Je crois bien que oui...  C'est une carte de St-Valentin qui m'a pris, je dois l'avouer, quelques heures à faire.

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant cette image.  Regardez comme la petite semble savourer son sundae...  Et probablement qu'elle savoure le moment qu'elle est en train de passer avec le petit jeune homme.  Ha ha, c'est vraiment mourant!  Trop adorable!  Les trois minis coeurs sont des confettis métalliques que j'avais chez moi depuis des lunes et je crois bien qu'ils proviennent d'un magasin du dollars.

Vous voyez le dos de ma carte, toujours identifiée.  Quelques poinçons et le tour est joué!

Avez-vous remarqué l'image?  Ce n'est pas une étampe, ça provient d'une feuille pré-découpée qui s'achète dans une boutique de scrapbooking.  Vous avez une première image complète et ensuite vous avez des parties d'images à coller par dessus la première, pour aller jusqu'à 4 épaisseurs pour un effet 3D génial.

Vous voyez ici la broderie de plus près.  Tout est brodé à la main avec une aiguille et du fil à broder.  J'ai choisi le carton murmure blanc texturé de Stampin'Up! pour le dessus.  Il est vraiment super beau et comme je n'avais pas d'étampage à faire ici, c'était un choix parfait.  Sa texture ressort avec les ombres que j'ai faites à l'éponge derrière les personnages.  Je n'ai pas de photo pour l'intérieur, mais j'ai mis un carton murmure blanc non texturé que j'ai encré en bleu balkan.  J'ai aussi fait une petite ligne noire tout le tour comme sur le dessus de ma carte et j'ai collé des minis confettis de coeurs métallisés.

C'est tout pour aujourd'hui!  Merci de votre visite!

Ariane

Matériel utilisé:
Cartons: Noir nu, Bleu Balkan, Murmure blanc
Étampe: Art & Design
Image: Je crois que c'est de Morehead mais je ne suis pas certaine
Encre: Bleu balkan et Sable du Sahara avec éponges à estampage, marqueur noir nu
Attaches parisiennes neutres (Noir), Stampin' Dimensionals
Poinçons: Coeur à coeur, étiquette moderne, Coeur (Extra-grand)
Fil à broder rouge et aiguille et beaucoup de patience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire