Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



jeudi 3 mars 2011

Cartes d'invitation

Bonjour!

Je vous présente les cartes d'invitation pour la fête de ma fille en décembre 2009.  Les petites moufettes sont un modèle de Kim Score.  Elles sont toutes faites à l'aide de formes découpées avec des poinçons!  Je ne peux vous donner la recette à cause du copyright, mais je voulais vous montrer le résultat final!



À bientôt!  Ariane

Matériel utilisé:
Cartons: Rose-rouge, Vert olive, Noir nu, Murmure blanc, Joli rose
Papiers à motifs: Bleu timide et Certainement céleri
Tampon d'encre: Craft Murmure blanc
Poinçons SU!: Coeur à coeur, Papillon, Ornement, Étiquette moderne, Ovale festonné, Cercle 3/4", Cercle 1", Flocon, Boho blossoms, Coin pour photos, Bordure oeillet
Crayons: Gel blanc, Stampin Write Noir
Ornements: Ruban gros-grain 1/4" Joli rose, Attaches parisiennes joli rose et de fantaisie transparent
Non SU!: Plioir à embossage Cuttlebug
Autres: Stampin' dimensionals, Big Shot et découpe Bigz Cercle festonné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire