Date de ma prochaine commande

Mercredi le 30 Mars 2011. Si vous avez besoin de fournitures Stampin'Up! ou d'une carte de voeux contactez-moi!

(418) 274-4877 ou mailto:joly@digicom.qc.ca



vendredi 25 mars 2011

Fillettes de Sarah Kay

Bonjour tout le monde!

Mon dernier message date de 10 jours!  Ça passe vite!  Alors voilà que je vous présente une carte que j'ai faite tout récemment.  J'ai trouvé cette image de Sarah Kay sur internet.  Elle était déjà en couleurs et c'était une image libre de droit.  Elle est tellement mignonne!!!  Je l'ai imprimée sur un carton murmure blanc de Stampin'Up! et j'ai fait ma carte à partir de là.  En fait, j'en ai fait 4 pareilles...


Vous voyez ici de plus près que j'ai ajouté les fameux brillants "diamants resplandissants" de Stampin'Up!  Ils ont apporté le petit wow qu'il manquait sur ma carte quand je l'ai eu terminée.

C'est tout pour aujourd'hui!

À bientôt!  Ariane

Matériel utilisé:
Cartons: Murmure blanc, Presque marine, Papier Design Presque marine
Encre: Murmure marin + éponge à estampage, Marqueurs Stampin'Write Presque marine et Rouge capulet
Étampe: Tout droit du coeur (page 156 LIC 2010-11)
Embellissements: Ruban taffetas 1/8" Murmure marin, attaches parisiennes presque marine, brillants diamants resplendissants + colle 2 usages
Outils: Ensemble de planches de coupe + outil de perçage, Stamp-a-ma-jig
Non SU: Bow easy, poinçon Martha Stewart Combo Wild Flowers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire